dimanche 3 septembre 2006

Ixelles - Liste MR - Karine Toledo

Extrait du blog de Karine Toledo (accédé le 03/09/2006):

Née à Istanbul en 1971, j’arrive à Ixelles accompagnée de mes parents, dès les premiers mois de ma naissance ( quartier Bascule - Ecole du Berceau ). (...)

Pourquoi me présenter aux Elections ?

Tout simplement, parce que j'estime qu'il s'agit d'une parcours qui suit la ligne de vie que je me suis tracée .

Karine Toledo à propos de la tractothèque:
"Les voilà les tracts et les affiches dont je vous parlais, ...ils déferlent sur la ville et se superposent : tractotheque.blogspot.com/ :
un site savoureux à découvrir, pour lequel je félicite d'ores et déjà les concepteurs.
Vous verrez que les affichages les plus convoités semblent être « les call center » et les épiceries où mes « collègues » candidats semblent tous vouloir afficher leurs "pommes" au dessus des bacs de fruits .
Au passage et avec délectation, vous pourrez voir l’évolution des coiffures pour les candidats, qui au fil des années changent aussi, pour certains, de parti politique. ( "dit on changer de parti comme de coiffeur ?" )"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens d'un vieil articles qui parlait des pin-up en politique...Il y avait déjà Antoinette Spaak. La coiffure avait peu changé au cours des décennies....

Anonyme a dit…

Je dirais enfin un joli mimoi plutot, mais en plus au vu de son Cv ( avocate) c'est la preuve qu'on peut être polyvalente ;-)

Julien du Comité MPPI a dit…

Bravo pour votre programme et votre générosité, vous avez notre entier soutien.

PS au passage on a mis une de vos jolies affiches chez le coiffeur ( ;-) )