jeudi 14 septembre 2006

Ixelles- Liste XL Citoyen


site officiel de la liste : www.xlcitoyen.be

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Le programme d'XL Citoyen propose - je cite - de "Lutter sérieusement contre l’affichage sauvage".

Or, tous les Ixellois peuvent constater que des affiches d'XL Citoyen sont placardées de manière sauvage à plusieurs endroits non prévus. Citons les piliers devant la Poste chaussée d'Ixelles, côté Porte de Namur ou encore les cabines téléphoniques de la Place Stéphanie...

Comment pourrait-on faire confiance une personne - pardon un collectif de gens qui soutiennent une personne - qui montre déjà son incohérence avant même d'être élue ?

Anonyme a dit…

La quartier de l'Université - Cimetière d'Ixelles n'est pas en reste... XL Citoyen le pollue aussi! On ne compte plus le nombre de réverbères, de cabines électriques ou autres mobiliers urbains recouverts des affiches de cette liste qui entend "lutter contre l'affichage sauvage"!
Par ailleurs, est-ce signe d'intelligence d'apposer des affiches avec pour slogan "Agir XL"... Ca prêt à confusion avec l'ancien parti d'extrême-droite Agir, très actif à une certaine époque... Ou alors est-ce voulu? Mytère!

lmpg a dit…

Trois commentaires anonymes et négatifs...com d'habitude

nihil novi sub sole (rien de neuf sous le soleil)

Ceux qui se donnent la peine de lire le programme verront qu'on est aux antipodes de l'extrême-droite. En plus, identifier une affiche avec un visuel pareil à un parti autoritaire est risible (mais tant de bêtise et de basse méchanceté commence à ne plus faire beaucoup rire...)

Quant aux messages sur l'affichage, ça a été réglé plus vite que la lumière. Curieux, on a eu des commentaires un peu partout là-dessus dont un raz-de-marée sur notre site comme si cette "pollution" était restée sur place des mois entiers...Ces réactions sont clairement orchestrées par des gens qui ne veulent pas que notre liste fasse un bon score.

Sur notre site, les adresses IP des gens qui postent des commentaires sont visibles et on a pu identifier qu'un "petit malin" se faisait passer tantôt par un certain "Michel" ou une "citoyenne ixelloise", ou encore d'autres pseudos. Un malade, quoi.

Nous, on fait une campagne normale et positive...et on doit subir continuellement les agressions de personnes bêtement aigries. Quelle est leur motivation?