vendredi 22 septembre 2006

Uccle 2006 - Liste MR - Patricia Lustman-Rommelaere

5 commentaires:

L'Observateur a dit…

On ne savait pas que Wisteria lane était à Uccle (et on ignore tout de cette candidate) mais voilà assurément l' un des tracts les plus intéressants de cette campagne bruxelloise 2006 et de ce site : original ! Comme quoi une idée toute simple, et drôle, suffit pour se faire remarque...

PYL a dit…

Au début, je n'y croyais pas non plus quand on m'a envoyé le tract, mais j'ai vérifié sur le site officiel de la commune: "En séance du 28 avril 2005, le Conseil communal a installé Mm Patricia Lustman-Rommelaere comme conseiller communal en remplacement de Mme Sophie Wilmès, démissionnaire."

Anonyme a dit…

N'importe quoi . Quelle reste despérée cela vaudra mieux pour Uccle ! Comme quoi la politique nous prend pour des consommateurs... de bimbos retouchées ...
si si je vous assure, si vous la croisez en vrai vous serez surpris de décalage .

Eric d'Uccle a dit…

Mais je reve ? As t on dit à cette dame qu'on est pas dupe de ses ambitions "depespérement" plates. Je ne crois pas avoir lu un seule intervention au conseil communale de cette elue ? ( mais qui a pu voter ???)

PYL a dit…

En fin de compte, elle a fait 502 voix, soit le 22ème score de la liste (21 élus), devenant ainsi première suppléante. Comme elle était 12ème sur la liste, on ne peut pas dire que ce soit un bon résultat.