lundi 2 juillet 2007

Belgique (Sénat 2007) - Liste CD&V-N-VA - Nahima Lanjri


traduction:
recto: "parce que je suis flamande"
verso: "5 raisons de ne pas voter pour moi:
1) Ne votez pas pour moi parce que je suis une femme et une maman
2) Ne votez pas pour moi parce que je suis une personne persévérante
3) Ne votez pas pour moi parce que j'ai des racines étrangères
4) Ne votez pas pour moi parce que je n'ai pas de tabous
5) Ne votez pas pour moi parce que je suis capable de faire la Grande Dictée [ndt: l'équivalent néerlandais de la "dictée de Pivot"]

Votez pour moi... parce que je suis flamande.
Ces dernières années, j'ai travaillé en tant que parlementaire sur des amendes élevées pour les marchands de sommeil, la diminution des charges pour le travail en équipe et les primes à la rénovation, la lutte contre les mariages blancs...
Avec votre appui et votre voix, je pourrai à l'avenir continuer à m'investir pour mes trois priorités: Logement, Travail, Bien-Être.
"Nahima est une des meilleures parlementaires fédérales, quelqu'un qui connaît bien ses dossiers" Peter Vandermeersch, rédacteur en chef au Standaard (sur Actua TV le 11/04/2007)."

Aucun commentaire: