lundi 11 mai 2009

Charleroi 2009 - Daniel Huygens (FN)

Participation de la Région wallonne à la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie, le 17 mai 2005 - Justification d'abstention (1er juin 2005)

M. Huygens (FN). – Monsieur le Président, si vous le permettez, je voudrais justifier mon abstention.

M. le Président. – La parole est à M. Huygens.

M. Huygens (FN). – Monsieur le Président, l’homophobie comme toutes les formes de discrimination n’est pas acceptable et encore moins tolérable. Les élus du Front National savent, particulièrement au sein des Assemblées de ce pays, ce que le terme discrimination signifie.
Néanmoins, pour revenir à la proposition de résolution qui nous occupe, nous considérons qu’elle n’est pas opportune, compte tenu du fait que le vécu de l’homosexualité ne pose plus de problème majeur dans notre pays. Nous nous sommes donc abstenus.
Nous tenons cependant à conclure en précisant que la communauté homosexuelle ne peut faire l’objet d’aucun a priori et d’aucune forme de discrimination.

Proposition de modification du Règlement d’ordre intérieur concernant la reconnaissance des groupes politiques à la suite d’une condamnation pour racisme, xénophobie ou négationnisme, déposée par MM. Wesphael, Bayenet, de Lamotte et Kubla. - Justification d'abstention (4 mai 2005)

M. Huygens (FN). – Je voudrais justifier l’abstention du Front national. Les députés wallons du Front national s’abstiennent car cette proposition de modification du Règlement d’ordre intérieur ne prend pas en considération de manière claire et explicite tous les génocides et notamment le génocide arménien.

1 commentaire:

joel a dit…

bonjour monsieur daniel huygens je me permet de vous ecrire car je suis un fidelle du frond national belge je me demander comment on pouvais vous rencontrer car j aimerais devenir membre du frond national belge je vous laisse mon adresse c rue du 28 juin 1919 n 10.0.9 j espere d avoir une reponse de votre part mercie de votre compreantion