lundi 11 mai 2009

Mons 2009 - Anne Oussatoff (FN)

(Il y a une version avec et une sans balai, le tract imprimé le 10 mai à 50.000 exemplaires inclut le balai)

Anne Oussatoff est la collaboratrice du député Jean-Pierre Borbouse, auquel elle succède dans l'arrondissement de Mons, M. Borbouse se présentant cette fois-ci à Charleroi, où il est déjà conseiller communal.

Extrait du programme du FN: "En commençant par le mariage, la famille est constamment dévalorisée par les pouvoirs publics qui n’arrêtent pas de célébrer et d’y assimiler d’autres états de vie, sans doute respectables, mais sans utilité démographique. A ce titre, il est contre-indiqué que les pouvoirs publics fassent l’éloge, la promotion et la publicité de ces états, introduisant, par là, dans l’esprit du citoyen, le doute sur le caractère naturel et civique de l’union hétérosexuelle, de l’œuvre de procréation et d’éducation.

Jusqu’à nouvel ordre, c’est la femme qui met au monde les enfants et qui les allaite. C’est pourquoi, nous considérons que, contrairement aux formations politiques qui confondent les genres, il n’y a pas lieu d’allonger la durée du congé paternel accordé au moment de la naissance qui nous semble suffisante."

Aucun commentaire: