mardi 2 juin 2009

Bruxelles 2009 - Emin Özkara (PS)



Le Bulletin Parlementaire du PS bruxellois

(Le Pan 17/04/2009)

26 Emin Ozkara : Pas de cotation. Pan ne veut pas se retrouver les pieds dans le ciment au fond de la piscine d’un casino chypriote.
Qualité : Beaucoup.
Défaut : Aucun

Özkara en chute libre ?
(Le Pan 21/11/2008)


Malgré son score remarquable au niveau schaerbeekois, le député régional Emin Özkara (PS), brillant par son inactivité parlementaire, serait en chute libre dans la confection des listes régionales, car le PS préférerait privilégier d’autres profils de candidats. Depuis qu’il a ouvert un restaurant sur la chaussée d’Helmet à Schaerbeek, on reproche au député Özkara - que certains racontent également très actif sur le marché noir de l’immobilier schaerbeekois - d’être moins intéressé par son travail parlementaire que par son business familial. De là à craindre qu’il soit évincé de la liste PS, ouvrant ainsi un boulevard ethnique à Emir Kir ?
« Je n’ai aucune information à ce sujet, mais je doute que le PS prenne un tel risque, car ma présence est mathématiquement nécessaire pour que le Parti fasse un bon score à Schaerbeek. Personne n’est indispensable et il faut toujours avoir un pied en dehors de la politique pour ne pas être totalement dépendant de ce monde mais je crois pouvoir réussir une nouvelle fois à me faire élire même si mes ennemis dans le Parti espèrent le contraire », explique Emin Özkara. Toujours un long fleuve tranquille, le PS schaerbeekois


à (re)lire:
Entretien d'embauche chez Emin Özkara(PS)

Emin Özkara (PS) vous remercie en turc et en toute franchise... postale !

Descente policière dans un immeuble à Emin Özkara

Dépenses électorales - élections régionales bruxelloises de 2004

Le candidat Ozkara rappelé à l'ordre

Aucun commentaire: