samedi 18 août 2012

Bruxelles 2012 - Shafik Bandali (MR)


Shafik Bandali est un commerçant bruxellois dont la famille, d'origine indienne (gujaratie), s'était établie en Afrique de l'Est au XIXème siècle, il est lui-même né au Congo belge.

Photo prise par P.Y.L. le 14 août 2012 au centre-ville

1 commentaire:

Pierre-Yves Lambert a dit…

Sa présentation sur le site de campagne du MR (accédé le 18/08/2012):

"D’un esprit entrepreneurial, je suis actif depuis plus de 30 ans, et bien avant la fin de mes études, dans le commerce au cœur même de la ville de Bruxelles.

Membre actif au sein de plusieurs associations (trésorier de l’Association des Commerçant de City 2, administrateur d’Atrium Bruxelles Centre, etc.), je participe régulièrement à des réunions dont l’objet est essentiellement le commerce à Bruxelles (développement, sécurité, promotion etc.).

J’ai donc particulièrement à cœur de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour défendre et promouvoir les commerçants et artisans afin qu’il puissent exercer leur activité dans les meilleures conditions qui soient et, dès que l’occasion se présente ou quand cela me semble nécessaire, je n’hésite pas à interpeller les différents acteurs concernés – privés ou publics – afin de faire bouger les choses."