jeudi 13 septembre 2018

Mercato Saint-Josse 2018 - Duran out, Ghazarian in, Duran come back dans une autre équipe


Kadir Duran a annoncé s'être retiré de la liste "en solidarité avec Sait Köse", échevin sortant à Schaerbeek, forcé à quitter la Liste du Bourgmestre DéFI à la suite de son inculpation dans un dossier de faillite frauduleuse. Il a ensuite été récupéré in extremis par la liste MR.

1 commentaire:

Pierre-Yves Lambert a dit…

Communales 2018 : le MR recrute un ex-candidat Défi à Saint-Josse




17 septembre 2018 - 16h31




Encore présent à la douzième place il y a quelques jours sur la liste Défi, Kadir Duran se présentera finalement sur la liste MR aux prochaines élections communales.

La semaine dernière, Kadir Duran avait annoncé avoir quitté Défi “par solidarité” avec Sait Köse, échevin Schaerbeekois Défi en charge de l’Enfance, de la Jeunesse et des Sports. Ce dernier avait été évincé de la liste du Bourgmestre tirée par Bernard Clerfayt (Défi) pour les prochaines élections locales en raison de son inculpation au terme d’une instruction judiciaire ouverte à son encontre en novembre 2015. En conséquence: il ne se présentait plus à la 12e place du parti amarante comme initialement prévu.

Finalement, l’ex-candidat Défi se présentera bien au scrutin du 14 octobre prochain à Saint-Josse, mais… sur la liste MR. “Kadir Duran a décidé de nous rejoindre. Nos visions politiques étaient concordantes. Défi et MR ont beaucoup de points communs, il ne faut pas oublier que pendant longtemps ils ne formaient qu’un seul et même parti » explique, de son côté, la tête de liste Geoffroy Clerckx (MR).

Léa Moreau