mercredi 19 septembre 2018

Tatche "Tatiana" Hachimi, du FDF en 2012 à la N-VA en 2018 en passant par le Parti populaire en 2014

Tatiana Hachimi, présentée à l'époque comme "Administratrice des Halles de Schaerbeek et des crèches de Schaerbeek" et "Anthropologue muséologue", figurait en 2012 (n°19) sur la Liste du Bourgmestre FDF Bernard Clerfayt. En 2014 au PP de Modrikamen, en 2018 à la N-VA de Bart De Wever.

C'est bizarre, je n'ai pas retrouvé son nom parmi les membres du c.a. des Halles de Schaerbeek, même avant 2012, idem pour les Crèches de Schaerbeek. Une mythomane ?

Oui, une mythomane, "Tatche HACHIMI" faisait juste partie de l'A.G., pas du C.A. des Crèches.

Et Belga la présentait en 2014 comme "Une journaliste, qui a milité au MR et pour lequel elle s'est présentée à de précédentes élections".

Il s'agissait des élections sénatoriales de 2010. Manuel Abramowicz écrivait en 2012 sur le site RésistanceS que "Hachimi entretient aussi une relation fraternelle sur un réseau social, en toute connaissance de cause, avec un membre de la direction du Front national et un admirateur libéral de l’humoriste antisémite Dieudonné…"


En 2012 elle était sur la Liste du Bourgmestre Clerfayt (FDF, "Libéraux schaerbeekois" dissidents du MR, et indépendants) qui était en concurrence avec celle du MR "maintenu" (après le départ du FDF).

Les journalistes du Soir et de l'Echo l'ont même eu comme collègue: "ancienne journaliste pour Le Soir et l’Echo. A suivi les problématiques de l’assuétude à la drogue et est grande connaisseur du monde russe. Ancienne du Mouvement Réformateur".


Elle était également devenue en 2014 "candidate en droit, licneicée (sic) en communication,anthropologue"…

1 commentaire:

Unknown a dit…

Elle a sûrement de la suite dans les idées. Pas celles d'un projet politique mais "Je vaux être élue sur une liste, n'importe laquelle..."