lundi 7 août 2006

Anderlecht - Liste PS-SP.A-CDH - Nketo Bomele (CDH)

sur le site du CDH Anderlecht (accédé le 08/08/2006):

NiCOLE BOMELE
Madame Bomele Nketo Nicole née à Kinshasa le 29 Juin 1967.
Mère de 2 enfants.
Licenciée en Affaires publiques et Relations Internationales de l’université Catholique de Louvain-la-Neuve. Après ses études primaires et secondaires à Mons.
Ancienne diplomate et journaliste de carrière, elle est actuellement membre actif du centre d’entreprises et d’associations (CEDA ASBL)
Grâce à l’expérience acquise au sein des différentes Institutions Internationales et associations, aussi par son souci quotidien d’améliorer les conditions de vie de toutes les couches sociales.
Madame Bomele veut encore relever un défi Humain dans la commune d’Anderlecht.
Thème : « Justice sociale : un défi majeur, mais possible »
Slogan : « L’humain avant tout »

4 commentaires:

Joe a dit…

Liste ps-cdh-s.pa, ... il lui faut tout ça au premier de la liste, pour contrer le bourgmestre??

PYL a dit…

Vu l'importance du CDH à Anderlecht, qui n'a obtenu qu'un seul élu en 2000, ils devaient se raccrocher à un autre train, ils ont choisi le PS-SP.A comme à Molenbeek sur la Liste du Bourgmestre PS Moureaux, alors qu'à Forest, où leur importance est équivalente, les candidats CDH figurent sur la liste de la bourgmestre MR De Permentier... Pour ce qui est de l'association PS-SP.A, elle est la règle en région bruxelloise, à l'exception de Bruxelles-Ville (liste SP.A-Spirit-Groen!) et de Jette (liste SP.A-Spirit). A Anderlecht, la Liste du Bourgmestre MR Simonet regroupe le MR et le VLD, dans certaines communes le CDF présente également un ou des candidats sur les listes MR, mais pas le VLD suite au veto du FDF. Bon amusement pour les observateurs extérieurs, mais aussi pour les électeurs...

Joe a dit…

ah? le VLD chez Simonet? Trop fort!
De toute façon, faire des comparaisons avec des élections régionales ou fédérales est très difficile: entre les LB, IC, RC, et les alliances, c'est vrai que ce n'est pas évident.

pylambert a dit…

Ceci dit, les candidats VLD de la liste Simonet sont placés assez loin: "VLD'ers vinden we terug op de 20ste en 21ste plaats met respectievelijk Stefaan Van Hee en Jacob van de Zandschulp." (FM Brussel 21/06/2006)