lundi 7 août 2006

Molenbeek - liste PTB - Chaïb Azaoum

sur le site du PTB (accédé le 08/08/2006):

«Ta voix peut changer le conseil communal»

Chaïb Azaoum, 40 ans, est candidat sur la liste PTB à Molenbeek. Depuis quelque temps, il dépense beaucoup d'énergie à convaincre ses voisins et amis qui n'ont pas la nationalité belge de s'inscrire comme électeur. «Je leur explique d'abord les points sur lesquels je veux bouger avec eux: l'insécurité, le respect de toutes les religions et l'emploi.

Moi je ne fais pas de promesse, je leur dis qu'on va agir ensemble. Au plus tu es franc, au mieux ils t'écoutent. Les gens veulent du concret. Et le concret c'est aussi de dire que c'est uniquement avec eux que l'on pourra changer les choses. Que, si le PTB a une élue, le docteur Leen Vermeulen, cela peut faire la différence parce qu'elle informera la population sur ce qui se passe lors du conseil communal. Leur voix peut donc changer le conseil communal.

Tout le monde a reçu un formulaire d'inscription dans sa boîte aux lettres. Pour ceux qui éprouvent des difficultés pour les remplir ou qui ont simplement des questions, nous organiserons des permanences. Après l'avoir rempli, ils doivent y joindre une photocopie de leur carte d'identité et aller les déposer à la commune. Avant le 31 juillet. Un mois plus tard, ils recevront la confirmation que leur demande a été acceptée. C'est avec ce dernier papier qu'ils iront voter le 8 octobre.»

Aucun commentaire: