mercredi 30 août 2006

Ixelles - Liste CDH - M. Abdennahi ("Centre droit humaniste")



Il s'agit en fait d'un candidat CD&V sur la liste CDH. Sur le site de campagne du CD&V pour les régionales de 2009, il s'appelle bien "Mohammed", sur les affiches, "M.", et sur le site de la section locale (Ixelles) du CD&V "Manu Abdennahi" !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Y connaît même pas le nom de son parti, celui-là...
A moins qu'il l'ait fait exprès ???

Anonyme a dit…

C'est un jeu de mots. Il veut juste dire qu'il est au centre-droit.
Alors que Milquet montre plutôt une tendance centre-gauche.

marouan a dit…

A mon avis, ce n'est pas un jeu de mot...parce que ce n'est pas drôle du tout :)

Anonyme a dit…

Ca dépend... Y en a qui trouveront ça très marrant, d'autres pas du tout. Sans oublier les "sans opinions". :-)

PYL a dit…

Après que j'aie pris la première photo (l'affiche avec les mains), j'en riais déjà, on en a discuté avec un passant, puis j'ai vu des colleurs d'affiche Ecolo (notamment la jeune femme qu'on voit sur une photo), ils étaient pliés en deux devant une autre affiche, celle avec sa photo.
La remarque sur centre-gauche/centre-droit me fait penser à ce conseiller communal CDH allochtone proche de Veldekens (CDF) qui m'a un jour dit (off the record) que Milquet est "une communiste" !

melodius a dit…

Ce en quoi il a bien raison le brave homme; chaque fois que la vois, je l'imagine chantant "j'aurais voulu être écolooooooooo..." :)

Pour revenir au sujet, je crains que ce candidat qui prend un peu trop de libertés avec le sigle de son parti se fasse sèchement rappeler à l'ordre.

PYL a dit…

Philippe Carlot en a fait un sujet jeudi matin 31/08 à 7h30 sur Vivacités, il a même demandé des explications à Julie De Groote (n°2 sur la liste "centre droit")... Il va passer le week end à arracher ses propres affiches ;-)

melodius a dit…

Dommage, d'un point de vue esthétique, l'affiche avec les mains est pas mal. Et au moins on ne voit pas bobine dessus, moi je fais déjà une overdose de têtes de candidats. Sauf les jolies femmes évidemment. A Schaerbeek il y en a quand même quelques unes. Pas sur la même liste, hélas...

Anonyme a dit…

Abdennahi au centre droit et Joëlle dans le goal!!! LOL