mardi 25 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les tracts électoraux et les affiches sont une denrée périssable, rarement conservés et pourtant très révélateurs d'une époque, d'une ambiance politique, en voici quelques-uns, principalement de Belgique. Contact: tractotheque chez gmail.com. L'utilisation des photos est autorisée, à condition de mentionner la source. En cours de transfert sur Suffrage Universel
source: archives personnelles Les professions de foi étaient envoyées aux électeurs sous enveloppe, je n'ai reçu que celles-ci à l...
7 commentaires:
Il ne change pas, "notre" Eddy ;)
C'est pas lui qui va enrichir les petits commerçants de sa commune, avec une seule photo en six ans ;-)
Eddy c'est l'innovateur du Molenbeek Shopping Center...Je me souviens l'avoir vu des centaines de fois...sur Télé Bruxelles interviewé par le sympathique Partick Vermeire.
Cela disait en gros...Le Molenbeek Shopping center est un centre commercial pas comme les autres...D'excellentes communication trains trams bus...(Je pensais qu'il y avait une gare qui devait fonctionner dans le quartier...je n'ai trouvé que l'ancienne gare maritime désaffectée...
Il y avait un autre gars dans le même clip qui disait...Nous avons l'honneur d'avoir Monsieur Moureaux comme président d'honneur...
Et comme par hasard ils ont annoncé sur une affiche commune,a vec toujours la même photo d'Eddy Meert, la grande braderie du 15 mai... J'ajoute d'ailleurs la preuve !
Patrick Vermeire, c'est le long type qui présente les publireportages crétins sur Télé-Bruxelles ?
Bonjour,
il ets rarement agréable de se faire traiter de crétin, mais bon c'est ce que l'on apelle la libre pensée.
Je m'apelle Patrick Vermeire et je propose à celui qui m'a traité de crétin de me rencontrer et il jugera par lui même.
mon émail est patrick.vermeire@telebruxelles.be
A bientôt
PV
Vos publireportages sont bel et bien crétins, c'est du niveau des chaînes de télé-achat, mais je n'ai jamais écrit que vous-mêmes en êtes un, je comprends fort bien que vous fassiez de l'alimentaire. J'en connais d'autres qui doivent écrire du bien de la nouvelle voiture X ou Y ou du pneu super-machin, ça n'est pas pire ni mieux. Mais à part celui qui se paie cette promotion dans son budget "communication", je ne vois pas qui peut se délecter de visionner ce genre d'émission.
Et objectivement, vous êtes bien un "long type", non, désolé si ce qualificatif vous a heurté !
Pauvre con ce meert , il a encore raté son 3mettewie en fiesta ....."
Enregistrer un commentaire