mercredi 12 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les tracts électoraux et les affiches sont une denrée périssable, rarement conservés et pourtant très révélateurs d'une époque, d'une ambiance politique, en voici quelques-uns, principalement de Belgique. Contact: tractotheque chez gmail.com. L'utilisation des photos est autorisée, à condition de mentionner la source. En cours de transfert sur Suffrage Universel
source: archives personnelles Les professions de foi étaient envoyées aux électeurs sous enveloppe, je n'ai reçu que celles-ci à l...
1 commentaire:
Née en 1978, fille de Philippe Moureaux et de Françoise Dupuis, Catherine Moureaux a suivi des études en Médecine à l'Université Libre de Bruxelles. Impliquée dans le mouvement étudiant belge, notamment au sein du Bureau des Etudiants Administrateurs (BEA-Interfac) en tant que membre du conseil d'administration de l'Université Libre de Bruxelles, et à la Fédération des étudiants francophones (FEF) en tant que membre du comité exécutif, sous la présidence de François Schreuer en 2000-2001, elle a notamment contribué à la lutte contre le numerus clausus. Elle travaille depuis 3 ans comme médecin généraliste au sein d'une Maison médicale qui pratique une médecine pour tous.
Militante au sein des JS, (un mouvement de jeunesse socialiste), elle préside les Jeunes socialistes de Schaerbeek et se porte candidate sur la liste PS aux élections communales du 8 octobre 2006 de cette commune bruxelloise.
Elle a pris position le 19 juillet 2006 contre la politique de Jacques Simonet, à la suite de l'arrestation brutale des Sans-papiers réfugiés dans l'église Notre-Dame Immaculée d'Anderlecht survenue le 4 juillet 2006.
sources Wikipedia
Enregistrer un commentaire