mercredi 30 août 2006

Molenbeek - liste PTB - Abid Fazal Chishti et Leen Vermeulen

6 commentaires:

melodius a dit…

Doux Jésus, ça existe encore cette horreur ?

PYL a dit…

Je ne sais pas s'ils organisent encore des voyages éducatifs en Corée du Nord, l'Albanie c'est fini, et pour la Chine je n'ai pas suivi l'évolution de leurs positions... mais sur le fond je crains qu'ils n'aient pas beaucoup évolué...

melodius a dit…

Tiens, c'est bien eux qui s'étaient alliés avec Abou Jahjah et la AEL ? Tu n'aurais pas pondu une petite analyse du mariage et de ses produits quelque part, c'est tout à fait dans tes cordes ça, non ?

PYL a dit…

je me cite:
"la liste RESIST (Ligue Arabe Européenne et communistes staliniens du PVDA/PTB) a obtenu moins de voix au Sénat (17.604, 0,43%) que la liste PVDA en 1999 (24.150, 0,62%), mais un peu plus à la Chambre (circonscription d'Anvers), soit 10.059 voix (0,90%) contre 8.958 voix (0,90%) pour le PVDA en 1999 (0,84%), c'est un échec cuisant pour Diyab ABOU JAHJAH, mais surtout pour les nombreux journalistes et politiciens qui ont monté ce "phénomène" en épingle, voire l'ont médiatiquement créé."

melodius a dit…

Merci PY !

Anonyme a dit…

PTB Molenbeek ont des revendacations assez ambitieuses et nobles pour Molenbeek «Nous voulons au maximum 15 élèves par classe». Revendiquent une médecine pour tous...Le programme n'est pas dénuè de se sens.

http://www.ptb.be/scripts/article.phtml?section=A1AAAABLBI&obid=32187