Faux tracts - 2004
contexte: Le ministre-président de la Région de Bruxelles-Capitale, le libéral (MR-PRL) Daniel Ducarme, avait "oublié" de payer ses impôts, il fut acculé à la démission suite à ce scandale.
contexte: L'élu anversois du Vlaams Blok Rob Verreycken (dit "Robklop", Rob le cogneur) a frappé son ex-épouse en rue, le slogan du faux tract est "Moins de plaintes, plus de coups ! Si ta femme est encore occupée à râler, vote pour Rob Verreycken", la fausse adresse de site est celle du "Vlaams Klop", le "cogneur flamand"...
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/178084/la-journee.html
07/08/2004
Le cogneur du Blok ne sera pas poursuivi
LE PARQUET D'ANVERS a décidé de ne pas poursuivre Rob Verreycken (Vlaams Blok) et son ex-femme dans le cadre de la bagarre qui les a opposés en pleine rue, à la fin du mois de mai, a indiqué vendredi le porte-parole du parquet, Paul Van Lint. Les deux ex-époux sont en effet autant en faute l'un que l'autre, a expliqué le porte-parole. Leur bagarre, qui s'était déroulée en pleine rue et sous les yeux de leurs enfants, n'est qu'un épisode de plus dans leur «violente séparation» en cours depuis plusieurs mois. Lundi, Rob Verreycken avait annoncé dans une lettre adressée au bourgmestre d'Anvers, sa décision de démissionner de son poste de conseiller communal, conséquence directe de cette séparation tumultueuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire