mardi 19 septembre 2006

Schaerbeek - Liste PS - Jamel Bahki

(il s'agit bien de "Djamel Bakhi", champion de Belgique des poids moyens, qui va se battre en septembre 2009 contre Michael Recloux, quasi homonyme et compatriote principautaire du tractothéqueur Michel Recloux)

voir aussi: Béa Diallo (Liste du bourgmestre PS à Ixelles)

5 commentaires:

melodius a dit…

Héhé !

PYL a dit…

Il n'y en a pas beaucoup, à mon avis il y a des collectionneurs qui les piquent, c'est pas possible !
Ce qui est rigolo, c'est que les gens qui me voient prendre des photos, ou qui connaissent tractothèque, me siglent les endroits intéressants, ça me fait penser que je dois aller à un endroit où il y aurait plein d'affiches de candidats sur un immeuble, à côté d'une affiche "vendu"... Si je suis en forme demain matin, j'irai jeter un coup d'oeil là-bas.

Anonyme a dit…

Oh quel beau poster ! J'irai bien coller pour lui, s'il m'offre un exemplaire...dédicacé...Ah bon entendeur...

PYL a dit…

Les JS de Schaerbeek organise leur première "Fête de l'été"...Bonjour à tous,

Comme nous en avons déjà touché un mot à certains d'entre vous, nous, JS de Schaerbeek, organisons ce 22 juin après-midi notre première "Fête de l'été", au parc Josaphat (à proximité de la place Meiser).

Le concept de cet évérement est la célébration des bonnes nouvelles de fin d'année scolaire: fin des examens, début des vacances et retour durable du beau temps (on l'expère tous!).

Les premiers objectifs de cette activité sont de rencontrer les jeunes et plus largement les familles schaerbeekoises dans une ambiance détendue, et de s'amuser tous ensemble.

Mais nous aimerions aussi profiter de cette occasion pour souder le grand groupe des JS bruxellois. C'est pourquoi nous aimerions beaucoup vous impliquer, au niveau qui vous conviendrait, dans le déroulement de cette fête (simple participation, aide logistique, aide à la publicité autour de l'événement, encadrement d'activités).

Nous avons d'ores et déjà convenu de la tenue d'au moins cinq activités, tenant compte au mieux du large public que nous ciblons:
(...)
- une initiation à la boxe à destination des jeunes de plus de 12 ans (responsable: Djamel Bakhi)

Anonyme a dit…

Michael Recloux nouveau champion de Belgique des poids moyens

http://www.lalibre.be/toutelinfo/belga/114817/recloux-nouveau-champion-de-belgique-des-poids-moyens.html