vendredi 20 octobre 2006

Lille-Sud (cantonales 2001) - Zineb Abdelhamid (RPF)


5 commentaires:

Benjamin a dit…

(...) je n'ai jamais cherchée (...)
Très belle que la faute d'orthographe. Cela fait bonne impression.

PYL a dit…

Surtout de la part d'une "chercheuse universitaire". Actuellement, elle travaille apparemment commme "interprète franco-arabe de l'association SAFIA (Solidarité aux femmes d'ici est d'ailleurs)".
A l'époque, elle s'était bien gardé d'indiquer qu'elle était candidate du RPF de Pasqua...

Anonyme a dit…

Ok les mecs , on se calme ...les choix politiques peuvent parfois mener à une meilleure connaissance du monde associatif , administratif , politique , financier , et que sais-je encore..;? n'est-ce pas là le but aussi d'améliorer un engagement tel que celui de ctte dame au profilnon pour le moins atypique , car coyez moi elle ne l'a pas toujours eu facile , et encore aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas....quoiqu'il en soit son engagement politique est surement inté"ressé au vue de la personne humaine qu'elle ! parole de scout....

PYL a dit…

Le RPF est tout de même un parti très à droite. L'utilisateur anonyme (lillois) sait-il si elle a retenté une expérience électorale ultérieurement, ou si seulement elle a poursuivi un quelconque engagement politique ?

Anonyme a dit…

pourquoi tant de polémique quant au choix ...? Je pense que c'est juste un tremplin pour elle , et ceux qui l'accompagne afin de réaliser ses voeux pour la cité.Connaissez vous cette dame ?