dimanche 10 mai 2009

Bruxelles 2009 - Jean Demannez (PS)



St-Josse, le 23 avril 2009

Demande d’interpellation

Conseil communal du 29 avril 2009


Concerne : cachez ce candidat 69 que je ne saurais voir!

Monsieur le Bourgmestre,

Le mois passé, je vous interpellais à propos du nouveau concierge « ad interim » du Musée Charlier.

A cette époque, vous nous avez dit que ce Monsieur n'aurait aucun avantage sur ses concurrents pour l'attribution définitive du poste de concierge et que sa désignation temporaire n'avait rien à voir avec le fait qu'il est le beau-frère d'un Echevin proche de vous et le frère d'une employée de votre Cabinet, mais parce qu'il était la personne de confiance qu'il fallait pour le Musée Charlier...

Si vous voulez qu'on fasse semblant de vous croire, Monsieur le Bourgmestre, s'il vous plaît, demandez lui d'avoir la décence d'enlever sans tarder les 2 affiches électorales avec votre tête qu'il a placées sur les vitres de la façade arrière du Musée!

Je ne voudrais pas que les mauvaise langues disent que c'est pour cela qu'il a obtenu si vite le poste...

Merci de respecter un minimum d'éthique dans cette campagne, candidat 69, en laissant les bâtiments communaux, y compris les conciergeries, libres de toute propagande partisane!


Geoffroy Clerckx

Conseiller communal et candidat 39 d'une autre liste



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les bûûmdroegers pas contents

Les bûûmdroegers, les porteurs de l'arbre lors du Meyboom, n'ont pas apprécié un tract électoral sur lequel on pouvait voir trois porteurs socialistes, Jean-Pierre Van Gorp, Freddy Thielemans et Jean Demannez ainsi que Philippe Close et Karine Lalieux, tous ayant été candidats aux régionales le 07 juin dernier.

Dans leur Gazet, les bûûmdroegers font une mise au point. "Le problème avec ce tract, c'est que notre image et notre nom y sont abusivement utilisés avec le risque de faire croire au plus grand nombre, une éventuelle appartenance au parti mentionné sur le tract", dit le Comité des porteurs qui estime que le folklore ne doit pas être récupéré par le politique. Risque pour ce dernier : se faire exclure du groupe Van Gorp, Demannez, Thielemans, vous êtes prévenus !
(La Capitale, 20 juin 2009)
Rachid Z