Europe 2009 - Nicolas Martin (PS)
Site de l'Echevin du Développement économique, du Tourisme et de l'Agriculture de la Ville de Mons
L’Echevin Nicolas MARTIN réagit suite à une erreur de la RTBF
Mons, le 14 mai 2009.
Ce jeudi à 7h30, le journal de Vivacité revenait sur la démission de Didier Donfut de ses fonctions ministérielles.
Le journal parlé reprenait les informations publiées ce matin même dans la presse écrite, selon lesquelles l’ancien mandataire colfontainois Nicolas DUBOIS serait à la base de la dénonciation des activités privées de Didier Donfut.
Une erreur regrettable s’est produite lors de la présentation du sujet diffusé ce matin.
En effet, celui-ci affirmait que Nicolas MARTIN (Echevin du Développement économique à Mons), était à la base de la dénonciation en lieu et place de Nicolas DUBOIS.
Cette « information » a suscité la stupéfaction chez bien des auditeurs, puisque ceux-ci ont été très nombreux à réagir auprès de Nicolas MARTIN durant toute la matinée.
Une rectification aurait d’ailleurs été faite sur antenne après le journal, suite à la réaction d’auditeurs ayant téléphoné directement à la rédaction pour faire part de leur incompréhension.
Nicolas MARTIN tient dès lors à préciser qu’il n’a bien évidemment rien à voir dans ce dossier et que, bien que le prénom « Nicolas » soit particulièrement répandu, il convient de ne pas le confondre avec Monsieur DUBOIS.
Il signale par ailleurs que Monsieur Mouligneau a depuis lors formulé ses excuses et qu’un démenti sera fait demain matin, dans les mêmes conditions que la diffusion du sujet d’aujourd’hui, à 7h30.
(ndPYL Dommage, quand j'ai pris ces photos à Mons ce vendredi midi (15/05) j'étais persuadé qu'il s'agissait bien du "tombeur de Donfut")
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire