Bruxelles 2009 - Liste Trèfle
L. Vanbressem, tête de liste Trèfle:
"Trèfle regroupe des citoyens démocrates. Le trèfle symbolise les 4 tendances traditionnelles : libérale, humaniste, écologique et celle dite sociale. Elles ne peuvent faire le bonheur des peuples que si elles sont prônées avec sagesse et modération, sans verser dans l’extrémiste. Une totale démocratie peut-être parfumée par ces 4 tendances mais chacune d’elles ne représente qu’un quart de la démocratie. Trèfle unit ces quatre quarts.
Trèfle est la démocratie. A court terme, Trèfle veut obtenir 22 mandats à la Chambre et créer un ministère chargé de la gestion des sciences occultes, de l’enseignement des triades bardiques et du contrôle des cultes. Le mot du Mage : Grands partis traditionnels ou petits partis de quartier sont identiques car, comme le disent les magiciens humoristes : “Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et tout ce qui est en bas n’a pas besoin de chaussettes”.
Petit trèfle deviendra grand. La technique Trèfle est simple. Après évaluation du bien-fondé d’une idée ou d’un besoin citoyen, une proposition concrète est faite aux autorités. En cas de doute, une pétition est organisée pour évaluer l’impact sur la population. Les avis sont récoltés et la proposition amendée." (source: Tribune de Bruxelles)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire