jeudi 23 août 2012

Bruxelles 2012 - Jacques Aerts (MR)


Photos prises le 23 août 2012 place Bockstael par P.Y.L.

1 commentaire:

Pierre-Yves Lambert a dit…

http://www.mrvilledebruxelles.be/candidats/jacquesaerts/index.html

Né à Uccle en 1946, j’ai fait mes études au Collège St-Michel.

Expert en voyages longs courriers (Afrique de l'Est et du Sud, IleMaurice, bassin de l'Océan Indien)

Retraité actif en qualité de consultant voyages, je m’exprime en français, néerlandais, anglais et italien.

Mon souhait est de transformer la générosité en un projet de société réussi et durable.

Au MR, NOUS SAVONS de quoi nous parlons. Pour nous, rien n'est impossible et tout vaut la peine !

La certitude sereine !

Fiche d'identité
Profession : Retraité
Adresse : -
Téléphone : 0475 93 34 88
Email : jacques.aerts@hotmail.com