samedi 15 septembre 2012

Liège 2012 - Javed Kausar (CDH)

Photos prises par P.Y.L. le 14 septembre dans le centre-ville. Ce candidat est apparemment propriétaire d'un nombre important de commerces dans le quartier, mais d'autres candidats y sont eux aussi affichés (collés quand même pas à autant d'exemplaires) pour ne pas faire de jaloux.

2 commentaires:

Pierre-Yves Lambert a dit…

http://www.lameuse.be/537611/article/regions/liege/2012-10-01/exclusif-un-candidat-cdh-de-liege-dans-le-collimateur-de-la-justice

Rédaction en ligne

Mis à jour le Lundi 1 Octobre 2012 à 06h00

Exclusif: Javed Kausar, candidat cdH de Liège, dans le collimateur de la justice

Crédit: Thomas Van Ass
Javed Kausar, candidat aux élections communales, 27e sur la liste cdH à Liège, est un habitué des tribunaux. Le patron de night-shops a déjà fait l’objet de plusieurs condamnations pour des infractions liées aux lois sociales mais aussi de santé publique, avec notamment la falsification de dates de péremption.

Voilà une révélation qui gêne, à deux semaines des élections communales.

Javed Kausar, candidat aux élections communales, 27e sur la liste cdH à Liège, et patron de night-shops à Liège, a déjà fait l’objet de plusieurs condamnations.

>Retrouvez les détails des accusations et des dossiers judiciaires à son encontre, ainsi que la réaction de l’intéressé dans La Meuse de ce lundi.

Pierre-Yves Lambert a dit…

Liège: Javed Kausar, le candidat cdH condamné prend ses distances dans la campagne de son parti

La Meuse a.B. et Belga

Mis à jour le Mardi 2 Octobre 2012 à 19h51

Javed Kausar, un candidat de la liste cdH à Liège, a fait l’objet de plusieurs condamnations, révélait votre quotidien La Meuse Liège dans son édition de lundi. Le candidat en question conteste les allégations du quotidien par le biais de ses avocats.

Javed Kausar, 27e sur la liste cdH à Liège, a fait savoir par l’intermédiaire de ses avocats qu’il allait prendre ses distances dans la campagne menée par le parti humaniste à Liège. “ Monsieur Javed Kausar tient à exprimer son attachement au projet politique du cdH sur la liste duquel il est candidat en 27e position pour les élections communales à la Ville de Liège ”, expliquent ses avocats Maîtres René et François-René Swennen.

“ Les listes électorales étant définitivement arrêtées, il restera candidat tout en prenant une certaine distance par rapport à la campagne électorale en vue de défendre ses droits et son honneur et afin de ne pas nuire au projet politique du cdH. ”

La Meuse avait révélé, lundi, que Javed Kausar, 27e sur la liste cdH à Liège, avait fait l’objet de plusieurs condamnations pour des infractions aux lois sociales mais aussi en matière de santé publique. Le candidat aux prochaines élections, patron de night-shops, avait notamment falsifié des dates de péremption. Le candidat cdH conteste les faits. Il comparaîtra encore devant le tribunal correctionnel de Liège dans le courant de ce mois de décembre 2012.