Saint-Gilles 2012 - Latina stylée aux yeux envoûtants (PS/LB)
Photos prises par Pierre-Yves Lambert le 26 septembre rue Jean Volders.
Les tracts électoraux et les affiches sont une denrée périssable, rarement conservés et pourtant très révélateurs d'une époque, d'une ambiance politique, en voici quelques-uns, principalement de Belgique. Contact: tractotheque chez gmail.com. L'utilisation des photos est autorisée, à condition de mentionner la source. En cours de transfert sur Suffrage Universel
Photos prises par Pierre-Yves Lambert le 26 septembre rue Jean Volders.
source: archives personnelles Les professions de foi étaient envoyées aux électeurs sous enveloppe, je n'ai reçu que celles-ci à l...
2 commentaires:
http://www.cumuleo.be/mandataire/380-victoria-videgain-santiago.php
Les mandats, fonctions et professions exercés par Victoria Videgain Santiago en 2011 (2012)
Conseillère communale, Administratrice BRUTELE, Déléguée au Foyer Saint-Gillois sc, Membre du conseil de police, Administratrice Musée Horta asbl
http://www.facebook.com/lbcharlespicque
Présentation de Victoria Videgain Santiago, 12e candidate sur la Liste du Bourgmestre Charles Picqué
Forcée à l’exil par la dictature chilienne, Victoria est arrivée à Bruxelles au début de l’année 1979. Très touchée par l’accueil chaleureux qu’elle reçut, elle fut vite concernée par les contradictions, le surréalisme et la complexité de la politique belge.
En 1989, elle installe son foyer à Saint-Gilles. En 1999, elle prend l’initiative d’œuvrer pour faciliter l’accès à la justice. De cet engagement est né le service Justice de proximité.
Depuis lors, son combat continue pour plus de justice sociale, notamment en proposant des solutions adaptées aux difficultés des familles et des personnes.
Aujourd’hui, elle continue à œuvrer dans ce sens à travers la section locale des Femmes Prévoyantes Socialistes, qu’elle a remise sur pied à Saint-Gilles. Elle a ainsi la possibilité d’aider les autres dans le développement de leur autonomie.
En tant que conseillère communale, Victoria a plusieurs préoccupations: la propreté, la petite enfance et le «vivre ensemble». De plus, elle s’intéresse tout particulièrement à la problématique des violences intrafamiliales. A cela s’ajoute une liste de priorités en tant que conseillère de police. En guise d’exemple, que la police soit une véritable police de proximité.
Ce mandat lui a permis d’avoir plus de force dans ses actions. Il lui permettra encore, si vous la soutenez lors de prochaines élections communales, d’agir avec vous pour plus de solidarité, d’égalité et de justice sociale et pour que la vie dans notre commune soit la plus agréable possible. Victoria serait vraiment heureuse de pouvoir compter sur votre voix.
Enregistrer un commentaire