jeudi 27 février 2014

Rotterdam 2014 - NIDA Rotterdam

Traduction:
"NIDA Parce que nous croyons en Rotterdam"
Débat: "Musulmans à Rotterdam: en route vers (plus d') l'influence politique"
"lieu: Mosquée Mevlana, place Mevlana 1, Rotterdam"
"début: 18h30 (commence après la prière isha de fin de soirée)"
source: page Facebook du parti NIDA Rotterdam
voir aussi: NIDA Rotterdam


Carte postale électorale (image sur le site de NIDA Rotterdam) diffusée à 10.000 exemplaires, à envoyer au Parti travailliste pour la Saint-Valentin

Traduction de la légende sur la photo: "Mauvais temps pour le Parti travailliste: pas de bétail électoral dans notre mosquée "

Traduction du texte de la carte postale:
"Cher Parti travailliste,

J'ai longuement hésité, mais maintenant je m'y mets vraiment. Après des tentatives réciproques d'essayer à nouveau, je suis sûr que je mérite mieux. Nous ne sommes tout simplement pas assortis l'un avec l'autre. 

Tu es surtout occupé avec ton ex, qui t'a quitté pour la droite. Je ne peux tout simplement pas être moi-même avec toi. Qui je suis, ma croyance et ce que je fais pour nous deux, tu ne le prends pas au sérieux. 

Ca n'est pas ta décision, c'est la mienne. Il est temps que je vole de mes propres ailes. 

Je sens que toi non plus tu ne veux pas qu'on continue ensemble. Allez ! Mieux vaut que tu continues sans moi (sans ma voix) !

Tendrement,

L'électeur NIDA"

Aucun commentaire: