jeudi 10 avril 2014

Belgique 2014 - Laurent Louis (Debout les Belges, ex-Islam, ex-MLD, ex-PP, ex-MR)

Photo prise le 7 avril dans la galerie Matonge (Ixelles) par Rachid Zegzaoui pour la Tractothèque


Image provenant de Facebook



Image provenant de twitter



Brèves du Soir du 17 mars 2011

Chiche ?

Joëlle Milquet, ministre de l’Emploi, a invité le Centre pour l’égalité des chances à analyser le cas de cette fille voilée dont le contrat de travail n’a pas été renouvelé par la chaîne de magasins Hema. Sur sa page Facebook, le député MDS Laurent Louis promet : « Si le centre devait donner raison à la travailleuse, je me rendrai au Parlement coiffé d’une couronne, car la défense de la monarchie fait partie de mes convictions personnelles et que j’estime être en droit d’en faire profiter tout le monde autour de moi. » C’est connu depuis 1789 : les royalistes sont culottés. (P.Bn)


Brèves du Soir du 18 novembre 2010

Laurent Louis invente la nationalité à points

Le député du Parti Populaire a-t-il pris un abonnement aux dérapages sur Facebook ? Après sa sortie sur les Roms, Laurent Louis refait parler de lui. Il propose un permis à points pour la nationalité belge. A chaque infraction, le naturalisé en perdrait ; arrivé à zéro, il serait reconduit dans son pays d’origine, en laissant chez nous femme et enfants. Il pourrait revenir après avoir purgé sa peine mais resterait « étranger ». Quelqu’un au PP pourrait-il expliquer à Laurent Louis le principe constitutionnel d’égalité ? (M.Vdm)


Du MR au PP à Nivelles

Le responsable de la Maison MR de Nivelles, également président des jeunes libéraux de l’entité, Laurent Louis, a décidé de démissionner de ces deux fonctions. La Maison du Mouvement réformateur a donc fermé ses portes : « Ne pouvant continuer à porter le message trop centriste du MR, j’ai décidé de rejoindre le Parti Populaire », créé l’an dernier par l’avocat d’affaires Mischaël Modrikamen. Laurent Louis sera le coordinateur des délégués du PP pour l’ouest du Brabant wallon afin de préparer les élections fédérales de 2011. (Mi. Ch.)

Aucun commentaire: