lundi 21 août 2006

Schaerbeek - Liste du Bourgmestre (MR) - Sadık Köksal



La famille Koksal/Köksal compte de nombreux membres à Schaerbeek et à Saint-Josse, outre Sadık Köksal qui se présente aux communales sur la Liste du Bourgmestre (MR) à Schaerbeek, il y a aussi eu Gülcan Köksal, candidate SP.A aux régionales de 2004, et d'autres cousins directs (paternels ou maternels) ou indirects (par alliance) se présentent aux communales à Saint-Josse sur la Liste du Bourgmestre (Kadir Ozkonakçi, PS) et sur la liste MR (Derya Büldük, FDF).

Promotion sur les t-shirts bleus

"Nos t-shirts 'Playboy' sont en promotion avant et après les élections pour les lecteurs de la Tractothèque. Je m'engage à les laisser à 15 euros (au lieu de 22) pour les visiteurs qui passeront nous dire bonjour", déclare Veli Köksal, gérant du magasin Denim Republic et petit frère du 27e candidat MR Sadik Köksal.

(Denim Republic - Chaussée de Haecht 402 à 1030 Schaerbeek)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis quand le turc est-elle une langue officielle dans notre région bilingue???
J'ai raté un chapitre ou quoi?
Je veux bien que les lettres soient traduits en turc mais de là à avoir des affiches en turc...

PYL a dit…

C'est déjà pas mal d'avoir une affiche trilingue, et pas un site ou un tract unilingue en turc, ou en turc et en français plein de fautes... Avez-vous déjà vu le "rapport d'activités" de l'échevin Köse, papier glacé en turc uniquement ?

Anonyme a dit…

Ah non, pas encore. Puis je n'y comprendrai absolument rien!
Y aurait-il un parti pour le sauvetage des phoques au niveau communal?
Comme les Turcs viennent avec un débat à la pas possible... Génocide, pas génocide et qu'il s'agit du seul critère sur lequel ils se basent, autant promouvoir la protection des phoques au niveau communal!