samedi 16 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les tracts électoraux et les affiches sont une denrée périssable, rarement conservés et pourtant très révélateurs d'une époque, d'une ambiance politique, en voici quelques-uns, principalement de Belgique. Contact: tractotheque chez gmail.com. L'utilisation des photos est autorisée, à condition de mentionner la source. En cours de transfert sur Suffrage Universel
source: archives personnelles Les professions de foi étaient envoyées aux électeurs sous enveloppe, je n'ai reçu que celles-ci à l...
1 commentaire:
Esthéticienne, compagne de Daniel Féret et militante active d'extrême droite, elle a été élue député bruxellois par suppléance en juin 1999 et ré-élue en 2004.
Audrey Rorive est la compagne de Daniel Féret. Elle est députée au Parlement bruxellois depuis le 13 juin 1999.
Elle n'a pris la parole qu'une seule et unique fois depuis son élection en 1999, pour prêter serment. Depuis lors, elle n'a déposé aucune proposition d'ordonnance ni aucune question écrite ou orale jusqu'au début 2006, où elle a déposé quelques questions écrites. Son travail parlementaire est donc quasiment inexistant. Elle ne vient au Parlement que pour voter, car les parlementaires bruxellois sont sanctionnés financièrement s'ils ne participent pas aux votes.
Elle fait actuellement l'objet, comme son compagnon, d'une instruction judiciaire pour escroquerie, ainsi que pour des irrégularités lors de la confection de la liste du FN pour l'élection du Parlement européen en 2004.
Il lui est reproché par le Tribunal de Première Instance de Bruxelles, de pratiquer des confusions de patrimoine, dans la gestion de la S.A. Eurodim, et de l'asbl A.F.F.N. (association de financement du Front National, chargée de recueillir les fonds publics du parti), sociétés dont elle est, ainsi que son compagnon Daniel Féret, administrateur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Audrey_Rorive
Enregistrer un commentaire