samedi 16 septembre 2006

Bruxelles-Ville - Liste CDH - Lydia Mutyebele, Bertin Mampaka et Joëlle Milquet

2 commentaires:

L'Observateur a dit…

Me voici, en pleine semaine, dans un magasin allochtone , très bien achalandé en fruits frais, de la place Aneessens lorsque déboule soudain, sac superbranché au dos, une
sorte d'extra-terrestre en tenue latex hype orange (ne lui manquait que les rollers...) Et de tendre un document au commerçant en déclarant : " Voilà un document qui doit intéresser tous les indépendants..."(un document CDH ad hoc de toute évidence) Et de déballer un rouleau de scotch et de coller illico - sous les yeux du commerçant consentant- une grande affiche de Joelle Milquet sur le vitrine. Comme le jeune homme en question n'avait clairement rien d'un militant, une seule question récurrente: combien çà côute ? (alors que les dépenses électorales sont limitées)

Suffrage Universel a dit…

sur le même sujet, voir aussi Paris sur les candidats d'origine turque et ceci:

"Le MR paie en black

Traditionnelles distributions de tracts électoraux, dimanche passé à l’occasion de la fiesta latina de la Place du Châtelain, à Ixelles. Parmi les « distributeurs » se trouvait un inconnu muni d’un sac à dos rempli de tracts de Dominique Defourny, tête de liste MR dans l’oasis francophone. Interpellé pour en savoir plus sur le programme des bleus et particulièrement de Defourny, le bougre n’a pu que balbutier un « je sais pas, je suis payé pour ça » teinté d’un fort accent est-européen… On peine à croire que sa prestation soit renseignée dans la liste officielle des dépenses électorales de DD (à ne pas confondre avec un autre MR, ex-Ixellois)." (Pan 29/08/2006)