dimanche 24 septembre 2006

Forest - Liste Alternative Forestoise

photos: © Manuel Abramowicz

N.B. Même le site de la liste, accédé le 24/09/2006, ne mentionne pas les noms des candidats ! Seule la tête de liste, Abderrahim Cherke, conseiller communal ex-Ecolo, a été médiatisée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes des habitant(e)s de Forest soucieux de l’avenir de notre commune et de nos enfants. Femmes et hommes d’origines diverses, ancrés dans la vie de nos quartiers, nous agissons sur le terrain pour rendre notre commune plus agréable à vivre. Nous sommes, pour la grande majorité, les descendants des classes populaires. Nous accordons une attention particulière aux personnes les plus démunies et fragilisées par les difficultés de la vie.

Nous pensons qu’il est sain dans une démocratie que ses citoyens se mobilisent afin de participer à la vie démocratique de leur cité. En nous regroupant et en déposant cette liste, nous espérons amorcer et lancer un mouvement démocratique susceptible d’apporter un souffle nouveau basé sur le débat d’idées et l’expérience de terrain.

Nos origines multiculturelles sont un atout dans une commune où plus de 200 cultures différentes cohabitent journellement. Cette diversité contribue à apporter une richesse humaine, culturelle, sociale et économique pour construire la société de demain. La lutte contre le racisme et les discriminations doit devenir prioritaire pour éviter les replis identitaires et les dérapages racistes et xénophobes d’un autre temps.

Anonyme a dit…

Bonjour.
C'est dommage que l'on ne connait pas un peu mieux vos intentions en lisant ce site.
On en apprend plus par l'utilisateur anonyme.
Tout ce que l'on peut savoir c'est que vous êtes d'extrème gauche et de sensibilité écologiste.
C'est juste comme cela parceque j'ai vu vos affiches et que je suis allée voir sur internet...
Bonne continuation