lundi 11 mai 2009

Bruxelles 2009 - Céline Frémault (CDH)

Site officiel de Céline Fremault

Extraits d'une interview parue dans l'hebdo satirique Pan (19 novembre 2007):

Pourquoi faites-vous de la politique ?

J’ai toujours eu, et depuis toute jeune, le sens de l’engagement. Il s’est matérialisé à travers les mouvements de jeunesse, ou à l’étranger dans des camps internationaux. Mais il est vrai qu’aujourd’hui la plupart de mon engagement tourne autour de la cause des femmes. C’est un combat que je revendique sans pour autant vouloir virer au profil chienne de garde agressive. Je pense qu’il faut garder un petit grelot à agiter à ceux qui nous gouvernent.

Vous pouvez nous raconter une blague misogyne ?

Comment est-ce qu’une blonde fait un gâteau au chocolat ? Elle épluche des Smarties ! Moi, elle m’a toujours fait rire parce qu’elle est assez basique et qu’elle est comprise par tout le monde. Et l’idée d’éplucher les Smarties, ça me fait rire. Et j’aime bien les Smarties par ailleurs, c’est coloré, c’est amusant, donc voilà !


Bulletin parlementaire (Pan 5 mai 2009):

Après le shopping, Facebook et les mondanités, la petite Céline semble vouloir s’imposer comme candidate au vrai travail parlementaire.

Qualité : Aime les bottes en léopard.

Défaut : Ne porte pas assez souvent ses bottes en léopard !

Aucun commentaire: